Voyance audiotel sans attente

La voyance gratuite et la voyance audiotel sont deux services proposés par voyanceaudiotel.eu.

Que vous ayez des inquiétudes côté cœur ou que vous soyez à un tournent de votre vie professionnelle, consulter un voyant est une expérience à considérer.

Nous sommes à votre entière écoute pour vous conseiller selon vos besoins en terme de consultation.

Vous voulez plutôt une voyance totalement gratuite ? Alors la voyance par mail est idéale. Rapide et très discrète elle vous garantit une réponse rapidement par mail.

Vous avez envie d’une consultation téléphonique sans carte bancaire ? Optez plutôt pour un appel sur notre ligne audiotel.

Consulter un voyant gratuitement

Il est judicieux de vouloir consulter un voyant sans payer. Beaucoup d’offres sur internet sollicitent votre attention pour des consultations gratuites.

Ces voyances sont-elles vraiment gratuites ? Qu’en est-il de la voyance audiotel ? Est-ce une voyance gratuite par téléphone ?

Nous faisons ici le point pour que vous ayez des informations claires sur les différentes formes de consultation : par mail, téléphonique en privé et par audiotel.

Voyance gratuite et voyance audiotel, même chose ?

Souvent confondues, la voyance gratuite et la voyance audiotel sont deux formes distinctes de prendre contact avec un voyant.

Par exemple, notre cabinet propose ces deux options si vous avez envie de consulter un voyant. Mais ces deux possibilités diffèrent par certains critères, à connaître avant de consulter.

Bien évidemment, vous pouvez nous solliciter pour l’une comme pour l’autre. Il est intéressant de faire en premier lieu une voyance gratuite par mail pour tester la fiabilité de notre service. Une fois que vous aurez compris que nos services sont fiables et nos voyants sérieux grâce à votre voyance par mail, vous serez totalement en confiance pour consulter par téléphone ensuite.

A moins que vous n’ayez envie de faire l’inverse ! Découvrir notre salon de voyance audiotel et les médiums qui y tiennent permanence et ensuite demander quand vous le souhaitez une voyance complémentaire gratuite par mail.

La voyance audiotel diffère de la voyance gratuite même si elle a longtemps été présentée comme telle. Pourquoi ? Certains cabinets peu scrupuleux n’hésitaient pas à faire de la publicité pour leurs numéros audiotel de voyance afin d’attirer de nombreuses personnes en demande de voyance immédiate. Il fallait alors bien lire les conditions générales pour comprendre que la confusion était entretenue. La voyance audiotel est la voyance la moins chère mais n’est pas gratuite. Seulement, il n’y a pas besoin de carte bancaire pour consulter une voyante ou un médium par audiotel.

Le paiement est direct car vous téléphonez sur un numéro surtaxé en 08. Vous ne réglez pas directement votre médium par carte bancaire comme en consultation privée mais une surtaxe est appliquée à la minute sur le coût de votre appel. L’appel est limité à 30 minutes, pour tous les services de voyance audiotel. Parfait pour maîtriser parfaitement sa consommation et toujours savoir où vous en êtes.

Les tarifs de la voyance audiotel oscillent généralement autour de 0,80 euros/minute + coût appel habituel. Ainsi, vous avez l’assurance de consulter de très bons voyants en direct et sans attendre.

La voyance sans CB est-elle gratuite ?

Plusieurs types de consultation de voyance sont accessibles sans carte bancaire.

C’est le cas de la voyance par SMS. Avec les SMS de voyance, nul besoin d’avoir une carte bancaire, un mobile suffit. Pas besoin non plus d’avoir internet sur votre téléphone portable. Un simple échange de textos avec votre voyant vous procure les réponses attendues en direct.

C’est un service SMS+ avec toutes les garanties associées. Vous avez une voyance confidentielle, vous arrêtez quand vous voulez et vous obtenez des réponses directes et sincères. Accessible facilement, la voyance par SMS est donc sans carte bancaire mais elle n’est pas gratuite.

La voyance audiotel est aussi accessible sans carte bancaire. Sur simple appel, vous êtes en lien direct avec les voyants du cabinet. Pas à attendre, vous posez tout de suite vos questions. importantes, urgentes, toutes sont prises en compte avec rapidité et réactivité. Impossible de terminer une consultation audiotel sans avoir eu des réponses.

La voyance audiotel est sans CB mais n’est pas gratuite. Même si le coût peut vous paraître dérisoire à la minute, vous aurez une participation à vos frais. C’est par le principe de l’appel surtaxé que vous réglez votre voyance par téléphone. Le coût de votre consultation de voyance est affiché clairement dans une cartouche magenta, avec le numéro de la ligne audiotel de voyance. C’est une obligation légale. Tout cabinet de voyance n’affichant pas clairement ses tarifs doit vous laisser douter de son sérieux (même si c’est seulement un critère parmi d’autres).

Consultation de voyance vraiment gratuite

Vous voulez une voyance totalement gratuite ? Alors c’est vers la voyance par mail que vous pouvez vous tourner immédiatement.

La voyance gratuite par mail est accessible depuis notre formulaire en ligne. Vous le remplissez rapidement, votre question nous est transmise. Un médium vous répond dans les jours qui suivent la réception de votre question. Question sentimentale, désir de savoir où vous allez avec votre conjoint, besoin d’éclaircir vos doutes sur votre carrière. Vous savez grâce à votre voyance gratuite par mail. En fin de mail, votre voyant vous transmet sa ligne directe pour une voyance en privé. Si vous voulez le contacter, c’est donc très facile, rapide, et sans attente. Il vous faudra néanmoins une carte bancaire pour régler votre consultation confidentielle en ligne.

Consulter gratuitement comporte un vrai avantage. Rien à payer, vous faites des économies et vous avez tout loisir de consulter ensuite si vous êtes convaincu des talents du médium. C’est une bonne option pour faire un test, pour découvrir la voyance à distance. Tester le sérieux d’un cabinet et de ses interlocuteurs est nécessaire avant toute consultation payante. Consultez pour toutes vos interrogations.

Notre offre de voyance gratuite vous est offerte une seule fois. Merci d’en profiter avec modération afin que chacun puisse profiter des dons de nos médiums.